Associons les vertus du Yoga et du Stand Up paddle pour profiter d’une activité nautique originale de groupe, à la fois zen, fun, rafraîchissante et relaxante ! Floating vous convie ainsi à la pratique du Paddle Yoga, depuis sa base nautique au bord de l’Erdre à Nantes.

Paddle Yoga ou sup Yoga : le yoga sur l’eau

Cette nouvelle manière de pratiquer le yoga, sur l’eau, est en effet un loisir aquatique tendance et totalement propice aux activités de groupe. Nécessitant contrôle, souplesse et sens de l’équilibre, le Sland up Paddle Yoga développe de nombreuses aptitudes pour une activité au grand air sur les bords de l’Erdre permettant de se relaxer et de se ressourcer de manière idéale après notamment une longue journée de travail.

Ce sport nouveau, alliant 2 disciplines différentes, Paddle et Yoga, constitue en effet un moyen de vous déconnecter du quotidien, de vous aérer l’esprit et de partager en groupe des séances tournées vers la détente et le bien-être, l’harmonie et la nature.

Une activité sur l’eau à la nantaise pour se détendre entre amis, collègues ou en famille

Pratiquées en groupe, comme une communion avec la nature, les séances de paddle yoga sur l’Erdre sont encadrées par 2 professionnels, Sophie et Romain, respectivement spécialiste du yoga et du paddle. D’une durée de 2h30 et organisées au lever ou au coucher du soleil, tôt le matin ou en fin de journée, ces séances de paddle yoga à Nantes permettent de concilier activité physique et éveil sensoriel et stimulent à la fois le corps et l’esprit.

Après la sortie et de retour à la base nautique, vous pourrez également profiter de rafraîchissements et collations (apéro ou petit déjeuner) selon l’horaire de votre escapade nautique (Sunset / Sunrise / Pleine lune).

Cliquez sur le lien suivant pour réserver en ligne vos séances de Paddle Yoga à Nantes.

Réservez un bateau en ligne